-5% pour les nouveaux clients.5% de réduction Connection ou création
In the cart0 items

Pêche à la carpe: acquérir un matériel de pointe

24 Apr, 2017

Pêche à la carpe: acquérir un matériel de pointe

La pêche à la carpe est exigeante et demande un matériel de qualité assez étoffé pour de bonnes performances. Lisez notre article pour avoir une bonne visibilité et les orientations essentielles pour faire de bonnes affaires de pêche à la carpe.

Se procurer un sac pour la pêche à la carpe

Tout d’abord, se procurer un sac: le sac du carpiste doit être suffisamment large, avec une bonne contenance. Les sacs de conservation et pesée permettent de manipuler les poissons en toute sécurité. Ils sont assez spacieux pour accueillir de gros spécimens et leur capacité à flotter les rend encore plus pratiques. Les poignées pour la pesée et les poignées pour la manipulation sont des atouts qui rendent cet article de pêche carpe incontournable. Avant de choisir, vérifiez la présence d’un filet de conservation dans le cas de prises qui sont trop fatiguées pour être relâchées. Si vous voulez emporter votre repas lors de vos sessions, optez pour un sac à plusieurs compartiments pour ranger votre matériel aussi bien que transporter votre nourriture dans de bonnes conditions.

Fishaddict vous propose un large choix de sacs parmi les plus grandes marques spécialisées. Vous trouverez certainement votre bonheur parmi notre sélection.

Le matériel carpe à emporter

Le matériel de pêche à la carpe doit être choisi avec soin. Une canne à carpe de 3 mètres à 3 mètres 90 environ est nécessaire. Une canne munie d'une action progressive, avec retour de compression rapide permet d’accroître les distances de lancer tout en étant en gardant assez de fermeté et de tolérance sur les poissons. Une bonne réserve de puissance est également prévue pour limiter les départs en flèche bien connus de la carpe et réfréner les ardeurs des plus gros spécimens.

Vous trouverez sur fishaddict.fr une sélection complète de cannes en adéquation avec votre passion. En complément de la canne, un bon moulinet casting de pêche en eaux douces est indispensable. Les marques comme Daiwa propose des moulinets à la technologie éprouvée avec système d’anti retour infini et manivelle antidérapante, avec un excellent rapport qualité-prix. Un frein progressif favorise les combats maîtrisés. Des moulinets baitcasting mer adaptés au slow jigging sont disponibles sur fishaddict.

Les détecteurs carpe sont également très utiles en session de pêche. Pour débuter la pêche à la carpe avec du matériel fiable et de qualité, un coffret de 4 détecteurs et sa centrale est parfait.

Les supports de canne à carpe sont les indispensables pour maintenir vos cannes lors de vos sessions à Lille, Montpellier ou Bordeaux.

Vous pouvez aussi prévoir une pelle à amorçage, très pratique pour la pêche en bordure. Un pesant digital est un outil classique pour peser ses prises. Le petit matériel peut être rangé dans une trousse et accompagner le tout.

Le petit matériel pour la pêche à la carpe

Le petit matériel est caractéristique de la nature exigeante de la pêche à la carpe. Vous pouvez prévoir dans une trousse des plombs pour les pop up, de la tresse, un briquet, les hameçons des tétines et des stock bouillettes. Chacun des accessoires, rod pod, cannes, bedchair ou biwy proposé sur fishaddict est rigoureusement sélectionné pour vous permettre de tirer le meilleur parti  de votre pêche à la carpe.

Visitez le site pour acquérir le meilleur matériel de pêche à la carpe au meilleur prix !

29 Oct, 2018
GARMONT - chaussures tactiques de la qualité italienne
Couleurs d'automne de Garmond
25 Oct, 2018
Joyeux anniversaire FishAddict!
Promos de notre anniversaire
FishAddict
7 rue de l'Industrie, Talaria Business Center, 98000 Monaco 98000 Monaco
06 08 58 45 05