-5% pour les nouveaux clients.5% de réduction Connection ou création
In the cart0 items
Conditions d'utilisation

Les conditions générales de vente

Information legale sur la societe:
SARL Blue Marlin enregistre dans la Chambre de Commerce de Monaco sous le
numero 14S06298 le 10/04/2014 au capitale de 15 000 euros, proprietaire de la marque depose FishAddict.

Les présentes сonditions générales de vente (сonditions générales) servent à contrôler la procédure commerciale de la vente des produits et / ou services entre SARL Blue Marlin et toute personne physique non commerçante (dénomée ci-après comme Vous/Client) qui a besoin de commander les articles à partir de notre site www.FishAddict.fr pour des buts personnels.

Le Client accepte automatiquement ces conditions générales en efféctuant la commande des articles sur le site www.FishAddict.fr

SARL Blue Marlin a le droit de changer et rectifier les conditions générales en cas de besoin. Les nouvelles conditions générales seront applicables dès leur mise en ligne sur notre site d’internet.

Avant d’effectuer votre commande en ligne lisez attentivement les présentes conditions générales.

1. La préambule :

les présentes conditions générales sont pour l’objectif de défendre les droits de SARL Blue Marlin et celui du client qui souhaite passer une commande des produits par le biais de notre site Internet. Ces conditions générales de vente sont mise en vigeur en conformité avec la loi de Monaco sur l'économie numérique n° 1.363 du 2 août 2011.

2. La commande :

Le client souhaitant passer la commande sur le site, est obligé à s’identifier à son compte client. Après la sélection des articles désirés il faut valider le panier. Après, il lui faut finaliser la commande : pour faire cela, il faut indiquer son adresse de facturation,son adresse de livraison et le moyen de payement. La validation finale de votre commande se réalise après le paiement.

Chaque commande comprend l’acceptation par le client des règles générales affichées sur notre site.

SARL Blue Marlin a le droit de bloquer ou de refuser votre commande en cas de problèmes du paiement, de la rupture des stocks, de la fin de l’offre promotionnelle, de l’information erronée sur des produits sélectionnés jusqu’à la résolution de la situation.

SARL Blue Marlin fait accuser la réception de votre commande par mail.

Si la commande est approuvée par SARL Blue Marlin le client reçoit un accusé de réception à l’adresse mail indiquée lors de son inscription. Cette notification doit être considérée comme la confirmation de son achat effectué.

SARL Blue Marlin traite la commande de chaque client pendant les 30 jours à partir de la date de réception la dernière.

3. Le prix :

les prix des articles affishés sur le site sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ils seront aussi indiqués sur votre facture. Le Client prend à son compte la TVA et d’autres taxes éventuelles. Les achats au taux de TVA intra-communautaire ne sont pas possibles sur notre site. Contactez nous pour plus d'informations.

Nous verifions régulièrement les prix de chaque article disponible sur notre site, cependant, en raison d’ordre technique certains produits peuvent être affichés avec un prix erroné. Si le prix indiqué est plus bas que le montant réel, nous vous contacterons afin d’avoir votre accord de passer la commande en acceptant le prix réel ou annuler votre commande. Si le prix indiqué est plus élevé que le prix réel, le produit sera facturé au prix réel et votre commande sera validée.

Les charges de livraison sont facturés aux tarifs actuels et sont inclus dans le montant de la commande du Client sauf s’il ne s’agit pas des frais d’envoi offert.

SARL Blue Marlin s’engage à proposer des prix attractifs réservés aux clients de notre site.

4. La disponibilité :

Le client peut se renseigner sur la disponibilité des articles en stock sur le site en consultant la page de chacun des produits. Tous les produits proposés sur notre site sont disponibles. Si le produit sélectionné reste disponible sur le site mais il n'est plus disponible en stock au magasin, la livraison sera effectuée selon nos conditions générales de vente.

Si vous avez passé la commande mais les produits sélectionnés s’avèrent d’ être indisponibles SARL Blue Marlin vous enverra la notification dans les meilleurs délais pour vous accorder la possibilité d’annulation ou de modification votre commande. Il est également possible pour le client de demander le remboursement de la totalité des sommes versées ou la remise équivalente au montant de la somme réglée.

5. Le paiement :

Nous accéptons les modes de payment suivants :

  • carte Bancaire (carte bleue) : Visa, Master Card, American Express,
  • PayPal

a. Les modalités de paiement.

Les articles commandés sont livrés uniquement après avoir reçu l'autorisation du paiement de votre banque. En cas de refus de payement par la banque vous recevez la notification correspondante. Pour éviter les cas de fraudes et bloquer les procédures des fraudes possibles SARL Blue Marlin peut procéder à la vérification de l'identité du détenteur de la carte de crédit. Pour effectuer le paiement par chèque ou par virement bancaire vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de validation de votre commande afin de nous transmettre le règlement. Si à l’issue de ce délai la facture reste sans paiement, SARL Blue Marlin se réserve le droit d’annuler la commande.

b. Le paiement sécurisé

La plateforme utilisée par le site FishAddict est sécurisée et protége toutes les données liées aux paiements et aux utilisateurs. L'interface du site garantit la sécurité de votre paiement.

Nous n’enregistront pas les données bancaires des clients et nous les transmettons directement par les serveurs de notre banque. SARL Blue Marlin s’engage à ne pas communiquer vos données bancaires aux tiers.

6. Le droit de rétention :

le site SARL Blue Marlin s’engage à porter toute la responsabilité pour les produits commandés jusqu'à la transmission du colis au transporteur.

7. La livraison :

livraison est possible à effectuer seulement sur le territoire de la France métropolitaine et desles pays-membres de l'Union Européenne.

Si vous voulez commander les articles hors de l’Union Européenne veuillez contacter le Service Client de FishAddict.fr car le site n’est pas adapté à la livraison hors de l’Union Européenne.

SARL Blue Marlin effectuera la livraison des produits commandés à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande.

Après la prise en charge du colis par le service de transport le client reçoit par mail une notification avec un numéro de suivi qui permet de contrôler l'acheminement de son colis.

Les tarifs de livraison sont les suivants:

Tarif

Livraison dans

Conditions

Prix, EUR TTC

Mondial Relais

2-3 jours

Point Relais

4

Colissimo Access SANS SIGN

2-3 jours

 DOMICILE.

Taille de colis maxi -100cm (longueur + largeur + epaisseur), pour une longueur maxi de 60cm et un poids 3 kg

7

Colissimo Expert avec signature

48 heurs

 

DOMICILE

Suivi complet des colis à chaque étape clé, du dépôt à la livraison

8.2

DPD PREDICT

24 heurs

Livraison chez vous, votre voisin, concierge, à une autre adresse en France Métropolitaine.
Avisage du client par SMS/EMAIL une fois le colis pris en charge;
Le client réponds directement sur SMS/EMAIL jusqu'à 23h la veille de la livraison.
La matin de la livraison, nous vous affinons le créneau de 3h proposé la veille en 1H;
Client à la possibilité de suivre son colis sur dpd.fr

9.5

EXPERT INTERNATIONAL

5-7 jours

Services avec suivi du dépôt à la livraison du colis

18.6

SARL Blue Marlin vous propose la livraison offerte en France metropolitaine des 35 euros d'achats.

8. La retour des articles - Échanges :

le Client dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter du jour de la réception des articles pour rendre des articles reçus ou demander un échange. Il suffit d’envoyer un mail à l’intention du Service Client de FishAddict sans une obligation de payer des pénalités et de justifier des motifs. À la réception de votre demande vous recevrez un accusé de réception.

En cas de retour des articles SARL Blue Marlin s’engage à faire le remboursement dans un délai de 30 jours après la date de la validation de la demande de remboursement. Les produits retournés doivent rester dans leurs emballages d’origine, jamais utilisés, non endommagés sinon la demande de remboursement sera rejetée automatiquement.

En cas d’une erreur de la part de FishAddict (article non conforme à votre demande) les frais de retour seront prise à notre charge sous condition que les articles seront retournés par le biais de notre transporteur affilié.

Le Client recevra par mail une étiquette avec un numéro de suivi. L’étiquette doit être collée sur le colis emballé correctement.

SARL Blue Marlin s’engage à renvoyer un produit similaire, de la même qualité et du même prix.

9. La réglementation de la douane internationale et législation en vigueur :

Toute commande à la destination d’un pays hors de l’Union Européenne sera soumise aux conditions douanières et entrainera des taxes sur l'importation à l'arrivée de la commande chez le Client. Tous les frais supplémentaires sont à la charge du Client.

SARL Blue Marlin n’est pas responsable des frais de la douane et ne dispose pas d’information concernant ces frais. Le Client est considéré comme un importateur officiel des produits commandés à la destination de son pays d’origine. Donc le Client s’engage à respecter la réglementation en vigueur de la douane locale. SARL Blue Marlin ne peut en aucun cas être responsable de la violation de la réglementation de la douane internationale.

Les autorités douanières de chaque pays se réservent le droit de procéder à la vérification du contenu du colis, contrôle de la facture et de vos données personnelles.

Pour plus de renseignements il est conseillé de contacter le service de la douane du pays destinataire.

10. L'Attribution de la garantie:

Сonformément à la légistation, produits reçoivent les garanties suivantes: la garantie selon le Code de la Consommation ainsi que celle, qui est choisie par le fabricant des poduits.
Dans le cas d'une détection des défauts, le Client doit d'en informer en envoyant une lettre recommandée avec une accusée de réception aux terme de délai, indiqué dans le Code de la consommation ( les articles l 211-12) ainsi que dans le Code civil (article 1648).
10.1  Les cas de la garantie:
-La modification de Produit sans l'accord du Vendeur (y compris un préavis écrit).
-La réparation du Produit et/ou son entretien technique, éffectué par une personne non agrée par le fabricant.
-Le Produit a été utilisé par le Client de manière ou/et dans des conditions qui ne sont pas indiqués dans la notice de mode d'emploi, délivré par le fabricant. 
Toute les Ventes sont soumises à la loi de la Principauté de Monaco. Tout litige relatif à l'interprétation, l'exécution, la rupture du contrat conclu entre le Vendeur et le Client, sera soumis au Tribunal compétent dans les conditions du droit commun.

11. La responsabilité :

SARL Blue Marlin s'engage à respecter ses obligations en tant que vendeur vis-à-vis du Client. Cependant SARL Blue Marlin ne pourra pas garantir une bonne exécution des obligations tenues dans le cas de force majeure telle que : grèves sans préavis des services de livraison, rupture des stocks des fournisseurs, incendies des entrepôts, réseau Internet endommagé, présence des virus informatiques.

L’ensemble des éléments présentés sur le site, les photographies et les textes ne sont pas contractuels. SARL Blue Marlin est tenu de fournir une description exacte et complète de chaque produit.

En cas de litige uniquement la version française des présentes conditions générales qui fera foi, toute autre version traduite à titre indicatif ne pourra pas être prise en compte.

 

12. La protection des informations:

SARL Blue Marlint utilise tous les moyens possibles pour protéger les données personnelles de ses clients, ainsi que des mesures d’ordre physique, administratif et technique pour éviter les pertes, les vols, les divulgations, l'utilisation non autorisée des données et les cas de fraudes.

Pour l’ensemble des services de site www.FishAddict.fr nous utilisons le cryptage Secure Sockets Layer (SSL) afin d’assurer la sécurité maximale des données collectées. Afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles lors des achats tels que Safari, Chrome, Firefox ou Internet Explorer il est nécessaire d’utiliser un navigateur SSL.

13. La protection du compte client :

Lorsque vous créez votre compte de client sur notre site www.FishAddict.fr vous devrez proposer votre mot de passe qui est nécessaire pour accéder à votre compte FishAddict. En créant le mot de passe il préférable de ne pas utiliser des données personnelles comme votre nom, prénom, date de naissance. Il est toujours mieux de créer un mot de passe qui contient des chiffres, des lettres minuscules ou majuscules et des caractères spéciaux. Il est fortement recommandé de ne transmettre à personne votre mot de passe créé sur notre site. Néanmoins, si vous communiquez votre mot de passe ou vos autres données personnelles à tiers, vous porterez toute la responsabilité de toutes les opérations effectuées à partir de votre compte client. En cas de perte du mot de passe il apparaît un danger de perdre également le contrôle de vos données peronnelles. Dans ce cas, votre responsabilité légale sera engagée pour toute action effectuée en votre nom. Il faudra immédiatement changer de mot de passe et contacter le Service Client de FishAddict.

14. La sécurité :

Aujourd’hui il existe un risque de devenir victime des tiers malintentionnés qui peuvent avoir accès de façon illégale aux envois ou aux communications privées sur Internet. Également il y a un risque de tentatives de la part d'autres personnes d’utiliser les données personnelles collectées sur notre site vous concernant d’une manière abusive ou inappropriée. Bien évidemment SARL Blue Marlin s’engage à faire tout notre mieux assurer le respect de votre vie privée mais à aucun cas nous ne pouvons pas garantir que vos données personnelles ou communications privées restent totalement anonymes.

15. La protection de SARL Blue Marlin et des tiers :

SARL Bleu Maerlin tient à informer également ses clients que nous nous réservons le droit de divulger en cas de nécessité, d’une obligation légale, nécessaire toutes les informations concernant votre compte client y compris le contenu de ce compte. Cela se fait pour executer ou appliquer nos conditions générales de vente affichées sur notre site et pour assurer la protection des droits, la propriété ou la sécurité de SARL Bleu Maerlin et son site FishAddict, de ses actionnaires, employés, des autres utilisateurs de notre site ou d'autres personnes.

16. Loi applicable et juridiction competente 

Les ventes des Produits sont soumises à la loi Monégasques .

Tout litige relatif à l'interprétation, l'exécution, la rupture du contrat conclu entre le Vendeur et le Client, sera soumis au Tribunal compétent dans les conditions du droit commun.

29 Oct, 2018
GARMONT - chaussures tactiques de la qualité italienne
Couleurs d'automne de Garmond
25 Oct, 2018
Joyeux anniversaire FishAddict!
Promos de notre anniversaire

FishAddict
7 rue de l'Industrie, Talaria Business Center, 98000 Monaco 98000 Monaco
06 08 58 45 05